top of page

PEELING NATUREL PETITE ZONE

Zones tenaces : Pieds, mains, aisselles, coudes, genoux

  • 1
  • 75 euros
  • Place du Marche

Description du service

Le peeling aux algues, qu'est-ce que c'est ? Le peeling aux algues vertes est un peeling 100% naturel, composé essentiellement de poudres d'algues marines. C'est le soin révolutionnaire permettant de traiter l'ensemble des imperfections. Bienfaits du soin : Ce peeling consiste en une desquamation de la peau pour diminuer l'épaisseur des couches superficielles de la peau en accélérant le renouvellement cellulaire naturel. Votre peau est régénérée et les imperfections sont atténuées. Une à trois séances peuvent être nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal. PAS DE GOMMAGE AVANT NI APRÈS 1 MOIS


Politique d'annulation

Si vous souhaitez déplacer votre rendez-vous, vous avez 72 heures avant celui-ci pour le faire, sinon, votre acompte est perdu. Si vous souhaitez reporter votre rendez-vous moins de 72 heures avant sa date, contactez-nous directement par téléphone au 06 95 40 32 46.


Coordonnées

  • 21 Place du Marche, Thiais, France

    0695403246

    contact.maisonnaturel@gmail.com


À SAVOIR : 

ACOMPTE

Un acompte de 20 euros vous sera demandé pour chaque séance réservée. Attention : les acomptes ne sont pas remboursables.

MODIFICATIONS
/ANNULATIONS

Si vous souhaitez déplacer votre rendez-vous, vous avez 72 heures avant celui-ci pour le faire, sinon, votre acompte est perdu. Si vous souhaitez reporter votre rendez-vous moins de 72 heures avant sa date, contactez-nous directement par téléphone
au 06 95 40 32 46.

RETARD

Toute absence ou retard lors de votre rendez-vous sera pénalisé. La pénalité peut mener à une inscription sur une liste noire et à l'impossibilité pour vous de prendre rendez-vous au sein de notre institut. Tout retard de 10 minutes entraînera la perte de votre acompte. Tout retard de 20 minutes entraînera la perte de votre acompte et l’annulation de votre rendez-vous. En cas d’annulation, les acomptes sont conservés, aucun remboursement des acomptes n’est prévu.

bottom of page